Huile Prodigieuse Nuxe

♥ Coucou les amies ♥

 

Je ne vous la présente plus car j’imagine que vous la connaissez depuis des années mais certaines n’ont toujours pas franchi le cap de l’achat.

Adolescente,j’en piquais à ma maman sur sa jolie coiffeuse^^

NUXE lovely

Senteurs…

Cette huile a une odeur vraiment délicieuse et discrète(bien que son odeur m’insupportait enceinte mais étant donné que nos hormones nous jouent des tours durant cette période..).

Sa composition

– Huile de bourrache 1%
– Huile d’amande douce 5%
– Huile de millepertuis 7%
– Huile de camélia 2%
– Vitamine E 1%

Son application

On l’applique en soin hydratant matin et soir sur une peau propre et sèche que ce soit sur le visage ou sur le corps.

Pour les cheveux vous pouvez l’appliquer lorsqu’ils sont encore humides pour aider au démêlage et les hydrater.

Son indice de protection est de 4 donc faites tout de même attention,cela ne protège pas des coups de soleil mais on peut l’appliquer après exposition pour hydrater et adoucir notre peau.

Son packaging

Elle existe en spray (comme celle de ma photo,offerte dans un joli coffret par ma maman) et on la trouve aussi en flacon normal mais il faut la secouer pas mal pour en faire sortir l’huile.

Texture

C’est donc une huile,qui s’applique facilement et qui est vraiment très agréable.

Elle hydrate assez bien je trouve car j’ai une peau sèche et j’en suis satisfaite.

Le Plus

Elle est multi-fonctions: visage,corps,cheveux donc pas besoin de plusieurs produits .

Elle existe en version pailletée ,c’est d’ailleurs cette fonction que j’appréciais chez ma maman,ça embellie vraiment la peau.

 

Son prix

Sur le net on trouve un même produit à des prix vraiment différents donc je vous conseille de toujours faire une recherche,il existe de nombreux sites comparateurs de prix.

Elle fait un prix moyen de 13 euros et le flacon dure tout de même assez longtemps

Pensez aussi pour vos économies,à passer vos achats par le site igraal car il ya un cashback(vous êtes remboursés d’un pourcentage de vos achats) et il vous donne aussi des codes promos(je peux vous parrainer sur igraal pour celles qui le souhaitent)

Les Dérivés

Nuxe est connue de tous par son huile et forte de son succès,la marque a donc proposé de nombreux produits dont des crèmes hydratantes,produits corps femme et homme,parfums ,bougies.

J’ai donc pu tester aussi leurs coffrets comme celui-ci

COFFRET NUXE

La crème hydratante est agréable mais je ne pourrais pas vous en dire davantage car elle est conçue pour les peaux mixtes et ma peau est assez sèche donc je dois m’en remettre plusieurs fois par jour,par contre avec l’huile super,rien à dire.

La bougie est…comment dire…merveilleuse!!

Elle a la même odeur que l’huile et cela embaume toute la pièce lorsque je la laisse allumée,c’est très agréable, adioos yankee candles hihi (je ferais une mini revue sur yankeecandles dans un autre billet)

La marque Nuxe

Pour découvrir le site Nuxe et son histoire,cliquez sur le logo ci-dessous

logo-nuxe1

 

Voilà les filles pour mon appréciation de l’huile prodigieuse Nuxe,j’en suis ravie et vous la conseille ♥

Laisser un commentaire