Les bougies Yankee Candles et compagnie…

Coucou à toutes

Me revoilà avec un sujet très très en vogue en ce moment: les bougies parfumées^^

Qui n’a jamais voulu se délasser chez soi avec des senteurs agréables connues ou bien venues d’ailleurs sans tomber sur un parfum méga chimique et limite odeurs de désinfectant???

Et bien depuis 2014,on peut dire qu’une nouvelle mode est apparue,la bougie attitude YES!!!

Alors j’attendais de faire plusieurs tests pour vous en parler,vous donner mon ressenti sur ces différentes bougies

Cela vous aidera peut-être à faire votre choix

C’est parti!!

♥ Yankee Candles

Yankee-Candle

On commence par la marque la plus connue.

C’est THE marque dont tout le monde parle dans le monde entier vraiment,c’est une folie chez les blogueuses et youtoubeuses,bref c’est la marque à avoir absolument pour être dans le moove les filles.

Alors,j’ai donc voulu tester et comme j’aime acheter en fesant des economies,j’ai donc du chercher une boutique qui en vendait car sur le net elles sont plus chères,à moins d’aller sur amazon uk et on peut en avoir un super lot mais sans pouvoir les choisir.

Donc,j’ai fini par trouver un magasin delbart qui en vendait.J’étais toute excitée ,comme une gamine devant toutes ces bougies qui sentaient super bon.

Voici donc mes premiers achats yankee candles:

14256325462871

Alors j’ai testé en premier la votive et j’ai été déçue car ça ne sent pas fort du tout

Yankee Candles

Par contre les tartelettes c’est extra,on en coupe un tout petit bout et on laisse diffuser et cela parfume vraiment votre pièce ce qui est vraiment agréable.

88288305

Donc je suis assez contente de ces achats car cela sent très bon et c’est assez économique,pas besoin de mettre une tartelette complète,le quart suffit amplement et ce,pour plusieurs diffusions

Il existe aussi les jars,ce qui fait une très jolie décoration d’intérieur mais leur prix est moins attrayant je dois dire,donc pas voulu tester

-Ses +: sent très bon,dure longtemps,beaucoup de choix

-Ses – : je ne pense pas que ce soit 100% naturel

Ma note moyenne est de : 16/20

 

♥ My SweetiesCandles

14007_979802572033752_4122274555532684796_n

Tablettes étOilées

Etoile en cire de soja, d’origine végétale, renouvelable, 1OO% naturelle, biodégrable, sans OGM, sans pesticide. La cire de soja est certifiée non téstée sur les animaux.

Les tartelettes sont déjà proposées par plusieurs sites & boutiques de vente de bougies.

Parfums de fabrication française & US.

Tablette étOilée fOndante pOur brûle parfum, senteur au choix.

Tablette de 6 carrés de cire.

Parfumée & cOlOrée avec des produits naturels.

Chaque carré parfume durant 3 à 4 heures, puis l’odeur s’adoucie.

Vous pouvez choisir de mettre un ou plusieurs carrés de cire en fonction de la taille de votre pièce à parfumer.

Il vous suffira de placer vOs carrés de cire dans un brûle parfum, d’allumer une bougie chauffe plat & de vOus laissez empOrter par les Odeurs prOpOsées..

C’est la boutique de Sandra,une passionnée de bougies,fondants et c’est un véritable coup de coeur.

C’est du homemade et ses senteurs sont waaaw très sucrées,fruitées,girly,c’est un monde tout rose,tout mignon.

Je l’ai rencontré sur Instagram et tout le monde la connait maintenant,elle a une clientèle d’habitués et je trouve cela très sympa.

10930996_1018575444823131_3053998600176734380_n

Elle propose des jars,bougies mais mon coup de cœur va sur ses fondants étoiles très jolis et alors les tablettes huummmm.

Ce qui est chouette c’est que les compositions sont entièrement naturelles et que les senteurs sont vraiment incroyables,on passe de la pastèque au bubblegum,de la vanille au pain chaud,du popcorn à la vanille …

Bref,un large choix et des couleurs pailletées jusque dans vos photophores car oui ça brille et ça étincelle.

Je vous invite vraiment à découvrir son site,ça en vaut le détour et si vous commandez ,attendez-vous à recevoir le tout dans un joli paquet tout rose,tout décoré,tout mignon.

14256327608101

– Ses +: composition naturelle,originale,économique surtout en tablette(j’ai la pinksugar et cela dure très longtemps)

– Ses – : je n’en trouve pas

(Je peux vous parrainer et vous aurez une réduction de 2 euros,il me faudra votre mail et prénom si vous le souhaitez)

Ma note moyenne: 18.5/20

 

♥ Ma Bougie et Moi

PNxRwkoV_400x400

Une passionnée des bougies,fondants,basée sur Marseille,rencontrée également sur Instagram.

C’est aussi un gros coup de coeur.

Sa boutique a ouvert début 2015 et vraiment elle nous offre un large choix de bougies,fondants et maintenant des tartelettes.

Elle fait aussi des superbes compositions pour les occasions comme mariage,naissance et une gamme special homme,comme ça tout le monde peut en profiter.

Les compositions sont garanties 100% naturelles et c’est du homemade yesss

Je vous invite vraiment à aller sur son site,vous ne serez pas déçues.

Les senteurs sont très agréables.J’ai déjà pu tester Fleur de coton,j’aime beaucoup,c’est frais,agréable,coocooning.

14256326387061

Ce soir j’ai pu tester un fondant vague de fraicheur et je me croirais en Bretagne,en pleine thalasso,c’est la même senteur que dans les soins aux algues,vraiment très agréable^^

bougie-fondant-cire-030

Je suis encore en plein test car j’ai pris différentes senteurs mais je suis déjà conquise .

-Ses +: 100% naturelle,senteurs très vraies et agréables,homemade,fait avec amour

– Ses -: les fondants sont tous petits,disons que j’avais lhabitude des fondants plus gros mais ça reste bien amorti pour plusieurs utlisations,je tenterais les tartelettes dans le futur

Ma note moyenne: 18/20

 

Voici 2 autres vendeuses chez qui je ne peux pas vous donner mes impressions car pas testé;

J’ai commandé chez la première à ses débuts mais pour offrir.

♥ La Fée Bougie

IMG_20150319_164415

Toute nouvelle dans le monde des bougies,elle aspirait depuis un moment à cela.

Une jeune fille très travailleuse et qui aide beaucoup sa famille,elle pouvait enfin travailler et cela de façon super agréable.

Elle m’a offert 3 fondants pour que je les teste,c’est super gentil.

J’avais donc comme senteurs:

-chocolat: super agréable,d’habitude j’ai en horreur les odeurs de chocolat et bien là ce fut très agréable.

– fraise revisitée: hummm merveilleuse,un vrai coup de coeur pour cette senteur sucré,coocooning et en plus il ya de petites feuilles dedans

barbapapa:  sucré à souhait

Le prix: je crois qu’il est de 4 € les 4 fondants

Elles sont vraiment supers et j’aime beaucoup cette demoiselle super gentille et qui pense beaucoup à sa famille.

Elle n’a pas encore de site,je vous invite à la découvrir sur facebook et instagram

 

♥ Nour Bougies Factory

10360356_251171258416220_5808047844282668542_n

Sa boutique

 

♥ Coeur de Lait

Sa boutique

Je n’ai pas encore testé ses bougies mais je peux vous garantir que c’est du naturel 100% et que c’est Homemade.

Je rajoute aussi que Coeur de Lait propose des articles cousus magnifiques,j’ai une couverture pour mon bébé confectionnée par ses soins et j’en suis ravie^^

988959_786930284710873_2262766665517961518_n

 

10928848_816439748426593_9191879964655503138_n

 

J’espère que mon article est assez complet et vous donne une idée sur ce nouveau genre

N’hésitez pas à me laisser vos impressions

 

 

Laisser un commentaire